jeudi 21 novembre 2013

Interview > Erwan LEROY


1- Bonjour, peux-tu te présenter brièvement.
"Je m’appelle Erwan Leroy, j’ai 11 ans, je vais rentrer en 6ème au collège à Montreuil. J’adore les haies et le lancer de disque."

2-Depuis quand pratiques-tu l'athlétisme, la course à pied, comment t’es venue l’envie de la pratiquer en club, pourquoi et que t’apporte ce sport au niveau personnel ?
"J’en pratique depuis environ 1 an. J’avais envie de venir en club car on en faisait à l’école et j’aimais bien. Grâce à l’athlétisme, je fais plus de sport et je passe plus de temps avec mes copains."

3-Te souviens-tu de ta première compétition ? Si oui, où était-ce et quel souvenir en gardes-tu ?
" Oui, c’était en maternelle, un cross que Thierry organise tous les ans dans l’école, mais je ne me souviens même plus combien j’ai terminé. "

4- Quelles sont tes meilleures performances, tes records, ton palmarès ?
"C’est sur le 50mhaies, j’étais en finale des championnats du Pas de Calais et j’ai fait 8’’63 et on a terminé 1er du relais"

5-Quel est ton meilleur souvenir en sport, que ce soit dans une compétition, une course pédestre ou autre tel qu’un raid, une CO, ou même un autre sport ?
"C’est ma finale aux championnats du Pas de Calais cet hiver ou notre titre de champions au relais en salle à Isbergues"
6-Et pire souvenir s’il existe ?
"C’est quand j’ai su que je ne pourrai pas participer aux finales départementales en piste au mois de juin parce que je n’étais pas là."

7-Par semaine, combien de temps (en heure) consacres-tu à l’athlétisme ? Au sport ?
"Environ 5 heures par semaine avec l’entraînement et le sport à l’école. Et à la maison, je n’arrête pas de courir. "

8-Quels sont tes prochains objectifs ou envies sportifs dans les mois ou les années à venir ?
"De m’améliorer au disque et de battre mes records et continuer à m’amuser."

9 - A part ton entraîneur, qui est ton idole ?
"J’aime voir les champions faire des haies et mon préféré est Aries Meritt"

Merci Erwan et continues de t'amuser au BACO ;-)

4 commentaires:

  1. bah moi perso je trouve que l' interview est nul et les réponse d'erwan aussi !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bah moi perso je trouve que l' interview est nul et les réponse d'erwan aussi !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Erwan, je suis avec ton toi du futur, tu ne sais qui est aries merritt et tu ne cours plus, tu habites aux etats unis et n'est pas sportif. tu est ma source d'insiration dans la vie et tu dois un coffee cake

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord, aujourd'hui pourtant, Erwan a decide de prendre sa vie en main; il commence un regime et se met au sport, on luis souhaite bon courage et a bientot les cocos

      Supprimer

Ajoutez votre commentaire ici :