vendredi 15 novembre 2013

Interview > Benoit FOUBERT


1- Bonjour, peux-tu te présenter brièvement.
" Bonjour Benoît , 22 ans, je n'ai pas de métier fixe ! Je fais ce que je peux quand on m'en donne l'occasion :) pas d'enfant a l'heure actuelle"

2-Depuis quand pratiques-tu la course à pied, comment t’es venue l’envie de la pratiquer et que t’apporte ce sport au niveau personnel ?
"Cela fait 7 ans que je pratique la course a pied, j'en ai eu l'envie a la sortie du collège (j'avais de bon résultat au cross du collège) ça m'apporte la sérénité, quand suis seul sur les routes entrain de courir je suis tranquille embêté par personne et ça j'adore! "

3-Depuis quand es-tu licencié au BACO et pourquoi avoir choisi de venir courir en club justement ?
"Ça fait 5 ans que je suis inscrit au club, je vais finir par être un ancien du club :) suis venu dans ce club pour progresser , me faire canalisé (par le coach) et apprendre a connaître des gens bien, comme toi Catherine lol
Ah ben c'est gentil tout plein ça Bénoît, mais toi aussi tu es quelqu'un de bien ;-)

4-Te souviens-tu de ta première course ? Si oui, où était-ce et quel souvenir en gardes-tu ?
"Je pense que c'est la salicorne en 2008, de ST Cécile a Etaples, j'en garde un bon souvenir j'avais terminé dans le top 15!! pour une première c'est pas mal :)

5-Quelle est ta meilleure performance ou ton meilleur souvenir en sport, que ce soit dans une course pédestre ou autre tel qu’un raid, une CO ?
"Ma meilleure performance reste le 10km de Grande-Synthe (36min 46 en 2011) mon meilleur souvenir c'est bien sur le marathon de Paris 2013"

6-Et pire souvenir s’il existe ?
" Semi-marathon de Lille 2012, abandon a cause de mal de ventre au 12è km! Très déçu , j'ai eu du mal a m'en remettre "

7-Quels sont tes prochains objectifs ou envies en course à pied dans les mois à venir ?
" D'ici quelques jours y' a le Trail de Hesdin , ensuite le run an bike au Touquet, les 10km de Outreau puis la vérotière!! L'an prochain au mois d'avril sûrement le marathon de Rotterdam."

8-Pour conclure, une citation favorite en sport ?
"S'entraîner pour progresser !"

Merci Benoît d'avoir participé à cet interview et de partager ta bonne humeur aux entraînements... et que du bonheur pour la suite !
PS : J'ai attendu une photo plus sympa mais tu as du oublier, tant pis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici :