samedi 28 septembre 2013

Interview > Odile DAMETTE

Plutôt que de répondre point par point aux différentes questions, Odile nous a fait un condensé. Voici donc sa présentation :


Je me présente Odile, bientôt la quarantaine, Gérante d’une entreprise de bâtiment à Groffliers. J’ai 2 enfants 8.5 et 10 ans.
Cela fait trois ans que je suis inscrite et cours au BACO. Je trouve du plaisir à courir : c’est un moment où je me détends et me libère de toutes les tensions de la vie quotidienne . C’est devenu mon équilibre, ma source d’énergie !! Courir est l’un des sports les plus simples à pratiquer; On peut courir presque partout, chacun son rythme. Courir au club en groupe est plus motivant que courir seule. 

Au début je suis arrivée seule et sans objectif et aujourd’hui je me sens entourée et encouragée; Je me prends même au jeu à me fixer des objectifs avec même l’envie d’améliorer mes performances. 

Une course rassemble énormément de personnes participant à la même épreuve, c’est partager les mêmes émotions et les mêmes défis. J’ai adoré les 31 du trail de la Côte d’Opale, soleil et paysages magnifiques.

Mes prochains objectifs : Dimanche la frappadingue, 20.10 : le semi de Reims , 16.11 : le cross du bois magnier, fin 01.14 : trail des 2b et je pense faire le marathon d’Annecy en avril (mon 1er marathon à 40ans)

Une citation en sport : «  Ne jamais dire jamais » ça c’est sûr et « Allez plus loin, allez plus haut ..»
 
Merci beaucoup Odile pour ce beau témoignage !! Déjà 3 ans ? Waouhhh quelle belle progression !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici :