samedi 22 juin 2013

Interview > Corinne DOUAY

Alors qu'elle s'apprête à courir le marathon de Norvège ce samedi 22 juin, Corinne a pris le temps de répondre aux quelques questions de l'interview.

Elle nous livre également un beau message, vous le comprendrez à la fin de la lecture.
Voici donc le portrait de Corinne :
 
 
1- Bonjour, peux-tu te présenter brièvement.
"Corinne, pharmacienne, 57 ans, 2 filles Olivia et Emmanuelle (29 ans ; 25 ans)"
 
2-Depuis quand pratiques-tu la course à pied, comment t’es venue l’envie de la pratiquer  et que t’apporte ce sport au niveau personnel ?
"Depuis l’âge de 30 ans environ, vélo, course en montagne, et jogg sont une sacrée bouffée d’oxygène.''
 
3-Depuis quand es-tu licencié au BACO et  pourquoi avoir choisi de venir courir en club justement ?
"Environ 6 ans. Le club est important pour le partage des expériences, des émotions, et je m’efforce à ce que la course ne soit pas pour moi un sport solitaire même si courir seule est aussi un grand bonheur."
 
4-Te souviens-tu de  ta première course ? Si oui,  où était-ce et quel souvenir en gardes-tu ?
"Le semi marathon de phalempin, j’avais le dossard numéro 1 (Je l’ai gardé).""
 
5-Quelle est ta meilleure performance ou ton meilleur souvenir en sport, que ce soit dans une course pédestre ou autre tel qu’un raid, une CO ?
"Pas de performance, mes meilleurs souvenirs : l’arrivée."
 
6-Et pire souvenir s’il existe ?
"Les huitres au 30 ème km du marathon du médoc !!!
 
7-Quels sont tes prochains objectifs ou envies en course à pied dans les mois à venir ?
"Voyage et raid nature"
 
8-Pour conclure, une citation favorite en sport ?
"Plutôt une philosophie de vie , un poème de Pablo Neruda : il meurt lentement … Je te laisse chercher !!!!!! "
 
'Donc j'ai cherché pour vous... et effectivement cela fait réfléchir... Corinne, elle, a tout compris depuis longtemps ;-)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici :